1.11.10

Championnats de France BTZ

Back in the HOOD, je viens juste de rentrer des Championnats de France de Smurf qui se sont déroulés a Biarritz! Je ne suis arrivé que Mercredi, mais pour être honnête, après avoir vécu 3 ans la bas, c'était les meilleures vagues que j'ai jamais vu a la Grande Plage! Il y avait même des tubes... (???)
Bref, voici un petit bilan de ma part:

- Personnel: encore des progrès a faire sur la recherche de bonnes vagues, mais j'ai réussi a surfer plus ou moins a mon niveau en série, ce qui est un très bon début!
- Homme de la compète: Ian Fontaine, pas de saut de cabris, mais les turns les plus masculins et power que j'ai jamais vu!! Digne d'un CT... + 3eme en Junior, et pour la première fois de la part de l'équipe de Bretagne, 3eme en Open!!
- Félicitations a Dimitri pour le doublé! Champion de France Junior ET Open
- Jean Seb Estienne: Champion de France de 'Je trouve pas une seule vague de toute ma série' 2010, il a été une grande influence dans la gestion de mon quart de finale... haha
- Romain 'LOLsh' Laulhé, l'année prochaine c'est pour toi!! Ou moi.
- Soirée du Samedi soir: très mal partie a cause des cleteux de mineurs qui ont fait le mur, mais très bien fini! + première rentrée au Playboy, de plus en mode VIP, haha ça c'est la légende.
- Conclusion: l'année prochaine je démonte la compète. Enfin j'espère!



photo: copyright Fédération Française de Surf

1 comment: